Suchergebnisse

Suchergebnisse 1-3 von insgesamt 3.

Diese Seite verwendet Cookies. Durch die Nutzung unserer Seite erklären Sie sich damit einverstanden, dass wir Cookies setzen. Weitere Informationen

  • Zitat von derfinn01: „maintenant c'est déroutant Puisque les objets décoratifs apparaissent dans le menu de construction, le dossier mods est correctement installé Le problème est ici est le dossier graphique avec lequel les données Une sauvegarde n'aiderait pas car la même structure est utilisée “ drive.google.com/file/d/1-4F5o…7vvfERRZ/view?usp=sharing drive.google.com/file/d/1-0Da0…mfrxw3Hj/view?usp=sharing drive.google.com/file/d/1_iFf0…m00Fcm4n/view?usp=sharing drive.google.com/file/d/10WDV…

  • C'est exactement ce que j'ai fait ... J'ai le même chemin que vous ... Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas les icônes ...Est-il possible de le démarrer sur une ancienne sauvegarde?

  • Bonjour,- J'ai vu des exemples de votre travail! C'est vraiment magnifique! J'avais un jeu déjà bien avancé ...- Le mod n'est disponible qu'avec une nouvelle pièce?- Les icônes ne sont pas affichées ... Même dans l'ancien monde ... Les menus déroulants s'ouvrent mais il n'y a rien dedans même lors d'une nouvelle partie ... Est-ce normal?